CONTRAT D'ENTRETIEN

Vous bénéficiez d'un contrat entretien - réparation quel que soit le kilométrage que vous effectuez pour une somme mensuelle forfaitaire (paiement comptant possible) pendant toute la durée du contrat (de 24 à 72 mois maximum)*

QUELLES SONT LES PRESTATIONS OFFERTES ?

La réparation ou le remplacement de tout organe défectueux, y compris les révisions, les appoints d'huile, et le remplacement des pièces d'usure selon les préconisations des constructeurs (hors pneumatiques et carburant). L'extension de la garantie constructeur est incluse pendant la toute la durée du contrat avec le contrat d’entretien « Entretien Plus ».

LA PRESTATION DÉPANNAGE EST-ELLE INCLUSE ?

Oui, quels que soient le jour et l'heure vous êtes dépanné 24h/24 7j/7 pour une immobilisation due à une panne mécanique et ce sans franchise kilométrique par rapport à votre domicile habituel.

LE PRÊT D'UN VÉHICULE EST-IL PRÉVU EN CAS D'IMMOBILISATION DE MA VOITURE ?

Il est prévu gratuitement à concurrence de 1 journée dans le cadre des révisions de votre véhicule et à concurrence de 5 jours pendant la durée des travaux en cas de panne mécanique (si l'immobilisation est de plus de 24 heures).

AI-JE À AVANCER LE PAIEMENT DES RÉPARATIONS AVANT D'ÊTRE REMBOURSÉ ?

Vous n'aurez aucune somme à avancer à votre garagiste Bosch Car Service en charge de l'entretien de votre véhicule.

MENTIONS LEGALES

*Détails, conditions et limites des offres dans les conditions générales disponibles ci-dessous en téléchargement. Par exemple, sont exclus la carrosserie et le vitrage.

DOCUMENTS À TÉLÉCHARGER

CONTRAT ENTRETIEN BOSCH
CONTRAT ENTRETIEN+ BOSCH

POUR NOUS JOINDRE

01 47 76 75 13
- Du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00
- Le samedi de 9H00 à 18H00